Good Morning Japan !


En ces temps difficiles, j'ai décidé pour ma part d'aller chercher un peu de sérénité sous les cerisiers fleuris du Japon durant quelques temps, et plus particulièrement à Tōkyō, capitale de l'archipel. L'hiver pluvieux se laissera plus facilement pardonner au son des bambous qui claquent et du bourdonnement des gongs. Mon blog reste en stanb-by durant mon séjour, mais je n'en oublie pas pour autant le travail, car c'est avec mon Pocketrak CX en poche et quelques cartes flash, que je compte enregistrer un maximum de sons et qui sait peut-être croiser Yōko Kanno, ou même allé soyons fous... Scarlett Johansson toujours devant le Park Hyatt Tokyo Hotel. Soredewa mata !

1 commentaire:

leduc a dit…

Sans oublier Totoro, qui il est vrai, est tout de même moins sexy !
Bon voyage l'ami :)